Qui suis-je ?

Qui suis-je ?

Filipa. Portugaise de sang, française de corps, britannique de cœur. Je vis pour la lecture, le théâtre, Marvel, James McAvoy, Sebastian Stan, les frites et les toasts.

Fille très curieuse, qui voudrait avoir une mémoire eidétique et être un génie pour savoir beaucoup de choses sur plein de trucs. Croit aux rêves et au destin, toujours partante pour de nouvelles aventures. Déteste les chiffres et tout ce qui s’y rapporte. Veux travailler dans un théâtre londonien. Ou dans une bibliothèque. Ou ouvrir un café-librairie. Parce que j’aime les livres, le moka blanc et aller voir des pièces de théâtre, des comédies musicales, des films et rencontrer des gens biens, et en parler.

J’ai un esprit contestataire. J’ai tendance à ne pas aimer ce que tout le monde aime et à aimer ce que tout le monde n’aime pas. Je tombe très vite amoureuse, d’une série, d’un acteur ou d’un livre. J’aime lire. J’aime le siècle de Louis XIV, lère victorienne et les histoires d’espionnage. J’aime J’aime les séries britanniques, les dramas coréens, Marvel Comics et le MCU.

Laisser un commentaire

Follow

Get the latest posts delivered to your mailbox: