En quelques mots : Filipa. Portugaise de sang, française de corps, britannique et sud-coréenne de cœur.

Vierge et INTP-A aka ouverte d’esprit et analyste, mais manquant cruellement d’empathie. Récemment devenue propriétaire d’une maison et d’une frange.

Fangirl ascendant monomaniaque à tendance obsessionnelle. Vis pour le théâtre, les dramas coréens, Marvel, James McAvoy, Oneus, Onewe, Sebastian Stan, les frites et les toasts.

Fille très curieuse, qui voudrais avoir une mémoire eidétique et être un génie pour savoir beaucoup de choses sur plein de trucs. Crois aux rêves et au destin, toujours partante pour de nouvelles aventures. Déteste les chiffres et tout ce qui s’y rapporte. Veux travailler dans un théâtre. Ou dans une bibliothèque. Ou ouvrir un café-librairie. Parce que jaime les livres, le café, aller voir des pièces de théâtre et des comédies musicales, rencontrer des gens biens, et en parler.

J’ai un esprit contestataire. J’ai tendance à ne pas aimer ce que tout le monde aime et à aimer ce que tout le monde n’aime pas. Je tombe très vite amoureuse, d’une série, d’un acteur ou d’un livre. J’aime lire. J’aime le siècle de Louis XIV, lère victorienne et les histoires d’espionnage. 

Je spamme partage aussi beaucoup mes passions sur Instagram et Twitter.

1 Comment

  1. […] j’ai toujours cherché à me démarquer. J’avais même mentionné dans mon « À propos » que j’avais tendance à ne pas aimer ce que tout le monde aime et à aimer ce que tout le […]

Laisser un commentaire