[Unboxing] Oneus – 2023 Season’s Greetings

Mon Season’s Greetings de ONEUS est arrivé en début de semaine dernière et j’ai trouvé l’ensemble si beau que je n’ai pas pu m’empêcher de profiter d’un rayon soleil pour faire un unboxing photo ! 가사!Season’s Greetings est le nom donné aux coffrets thématiques édités par les groupes de k-pop en fin d’année pour présenter leurs vœux aux fans. Il faut compter entre 55€ et 65€ pour un Season’s Greetings en France, contre 31$ en Coréemais les frais de port étant en moyenne de 30$, on arrive vite au prix de la France.

Après 1US House 109 (2021) où les membres nous faisaient entrer chez eux et Shoot For The Moon (2022) où le groupe nous emmenait dans l’espace à la recherche du chat qui voulait être un tigre, le concept pour 2023 est The Forest of US. Au programme : la nature, la pureté, l’automne, les animaux…

Contenu :

Les Season’s Greetings comportent généralement tous une même base : un agenda, un calendrier, un photobook et des photocards ainsi que quelques autres articles de papeterie comme des stickers, des cartes postales, des posters, voire des pochettes, des pins etc – cela dépend des groupes (et des agences).

Pour ce 2023 Season’s Greetings nous avons donc :
  • Un agenda :
    Comme les précédentes années, on trouve un planning mensuel suivi de pages de notes. Le petit plus de 2023 : le planning personnalisé par chacun des membres.
  • Deux calendriers :
    Version bureau et version poster. J’aime énormément les photos choisies pour le calendrier, mais je suis toujours frustrée par ce format car je ne peux jamais avoir la photo ET le calendrier de face.

  • Un photobook et des stickers :
  • Et bien évidemment, des photocards : 
J’aime beaucoup le recto et le côté ‘pure / blanc’ du concept (qui n’est pas sans rappeler l’ère « Lived » et To Be Or Not To Be ») mais je préfère encore plus le ‘photo dans la photo’ du verso !
Comme j’avais pré-commandé le Season’s Greetings sur le site officiel, j’ai eu un set de photocards version forêt/automne/animaux en peluches en plus que je trouve vraiment adorable.
Seul point négatif de ce Season’s Greetings : il manque un chat… J’ai encore du mal à m’y faire, mais c’est ainsi : Ravn a quitté le groupe, désormais, ONEUS n’est constitué que de 5 membres, il faut l’accepter.

Laisser un commentaire