Torchwood : Miracle Day – Trailer

La bande-annonce de la semaine sera celle d’une série, parce que mine de rien, le 8 juillet, ça approche !!

Pour ceux qui auraient pas suivis l’affaire, Torchwood s’exporte. Aux Etats-Unis pour être précise. Cardiff laisse sa place aux grattes ciels américains, et la BBC devient Starz.

Et ça se voit….

Mon sentiment ? Peur. Trop d’explosions, de gens parfaits, de CIA, FBI.. et puis ce bazooka quoi !

Mais voila : il y a Jack et son manteau. Il y a PC Andy. Il y a Gwen. Et Rhys. Et leur bébé. Et la scène à 1min23. Et le « I’m welsh » de Gwen.

Et rien que pour ces petits éléments, je sais que peur ou pas, je serai fidèle au rendez-vous !

Parce que Torchwood, c’est Torchwood, et que ça ne s’explique pas

 

Donc voila les gens, si vous me cherchez le 8 juillet, je serai devant mon ordi, à maudir Firefox de ne pas capter Starz comme il se doit !

 

You may also like

10 commentaires

  1. Et ouais… on voit que le budget n’est pas le même que celui de la BBC… Je me souviens pas en 3 saisons avoir vu autant d’explosions, d’hélicoptères et autres trucs de combats xD
    J’ai comme l’impression que Torchwood US sera une série d’action, et plus une série SF… =(

  2. Allez, avec un peu de chance la saison 4 aura tellement de succès que la BBC décidera de les reprendre, et de reconstruire la base de Cardiff… (oui, oui, j’ai de l’espoir !)
    Mais sinon, oui ! C’est Jack ! Et Gwen !! Et le bébé qui rigole pendant que sa mère tire sur tout le monde !! (J’ai HATE de voir cette scène !!!)

  3. Une chose est sûre je vais regarder. Une autre chose est nettement moins sûre : vais-je apprécier ? M’enfin, y a quand même l’équipe Welsh et Lauren Ambrose et Bill Pulman (qui a rudement vieilli). Alors, pourquoi pas ?

  4. En même temps, à bien y réfléchir, la question de si on va apprécier ou pas se pose-t-elle vraiment ? On est quand même autant fans des qualités de cette série, que de ses défauts ^^
    Non mais je pense que ça va être bien. Pas mieux que la 3 (ou même la saison 2), mais bien quand même. Ne serait-ce que parce les Américains vont appeler l’équipe Welsh à la rescousse 😛 (Que seraient les Américains sans les Welsh, on se le demande vraiment des fois ^^)

  5. J’éspère qu’il y aura un crossover avec doctor who quand même mais bon on peut réver. Torchwood n’arrive même pas à la cheville de la qualité de doctor who c’est tout de même dommage pour un spin off.

  6. Ô malheureux !!!!! Ne vois-tu donc pas que tu es sur le blog d’une demoiselle fan de Torchwood ?? D’une demoiselle qui aime Doctor Who, mais qui adooooooore plus encore Torchwood ?
    Ahlalala.. heureusement que je suis dans un bon jour, autrement, ça aurait été jeté de tomates et mise à la porte.
    Non, plus sérieusement : un cross-over me plairait bien aussi, ça pourrait être marrant, mais pareil, j’en doute fort. Concernant Torchwood qui n’arrive pas à la cheville de DW, c’est difficile de dire ça. Les deux séries sont tellement différentes qu’il est impossible de comparer. Alors oui, TW a beaucoup de défauts, mais DW en a tout autant 😉

Laisser un commentaire