[Retour sur…] Grease x L’Écran Pop au Grand Rex

Depuis un peu plus d’un an maintenant, L’Écran Pop enchante les salles obscures avec ses soirées sing-along. Après Mamma Mia et Les Demoiselles de Rochefort, c’est au tour de Grease d’avoir les honneurs du cinéma-karaoke à l’occasion des 40 ans du film. Le 30 octobre, le Grand Rex s’est donc paré des couleurs de Rydell High School le temps d’une soirée absolument “electrifying” ! 

L’Ecran Pop nous avait promis une myriade d’animations et ils ont tenu parole. Dès l’arrivée, nous étions accueillis par un photocall spécial Rydell. A l’étage se trouvaient une karaoke box par BAM et une borne à selfie/gif par Josepho.

Si, avec Sarah, nous avons passé notre tour à la karaoke box, nous avons cependant bien profité des deux autres points photos !



Le pré-show a démarré à 20h30, avec un message de la part du proviseur de Rydell, incarné par un Thierry Gondet absolument fabuleux. Il a nous a présenté les divers éléments de notre goodie bag, avant de poursuivre avec un quizz plein d’humour, une démonstration de hand jive, et le costume de concours présidé par Alyzée Lalande et Alexis Loizon. Vous pouvez retrouver un petit aperçu de ces animations dans mes Instastories.) 


Un peu après 21h, les lumières se sont éteintes… nous voilà repartis en 1958-1959 pour deux heures ! Les gens ont une fois encore vraiment joué le jeu, surtout au niveau des tenues. On a chanté, on a dansé (on maitrise la hand jive maintenant !), on a rigolé ! On en regrettait presque d’entendre les premières notes de “You’re the one that I want“, signe que la soirée touchait à sa fin.

Le gros bonus de la soirée a été la possibilité de faire une photo avec Alyzée Lalande et Alexis Loizon, aka Sandy et Danny dans la comédie musicale qui s’est jouée au théâtre Mogador il y a quelques mois (Merci encore infiniment à l’adorable CM de L’Ecran Pop pour ce moment !). 

La séance de rattrapage Grease aura lieu le 14 décembre prochain, toujours au Grand Rex, et je ne peux que vous encourager à y assister !

En attendant, n’oubliez pas que vous avez encore jusqu’à ce soir pour tenter de remporter un tote-bag Grease x L’Ecran Pop sur Instagram ou bien une affiche sur Twitter

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire