Think Green because « I’ve been away ».

En avril dernier, dans un tag, j’avais répondu à la question « comment voyez-vous ce blog dans cinq ans ? » par ‘« ouvert et avec un design vert clair ou jaune« . Ça aura été avant 5 ans finalement. Le plus drôle étant que j’avais totalement oublié ce détail quand j’ai choisi les couleurs…

Bref.

Voilà donc, j’ai changé la décoration. En espérant que cette nouvelle peinture me redonne l’envie de poster… J’ai mis à jour les liens aussi ! Certains sont inactifs, mais j’ai l’espoir que leur rédactrice reprennent le clavier, alors je les laisse. J’en ai encore plein d’autres à ajouter. Je me suis aussi décidée à créer une icône pour Marmite & Jam (restez dans le coin d’ailleurs, j’ai plusieurs billets prévus là-bas). Et j’ai remis le lien vers Tumblr, je suis retombée dedans… 

Autrement, le blog va fêter ses 5 ans dans 3 jours, le 1er janvier. La BBC lui offre un merveilleux cadeau : la saison 3 de Sherlock ! J’espère beaucoup de cette saison. Parce que 2 ans c’est très long et que Moffat a fait du n’importe quoi avec Doctor Who alors il a intérêt à ne pas avoir fait les mêmes erreurs avec Sherlock. Le trailer est d’ailleurs tellement beau que je ne résiste pas à l’envie de vous le remettre.

 

Je doute de faire un billet « Bonne année » le 1er janvier, donc je vous souhaite dès à présent de passer un excellent réveillon et plein de bonnes choses pour 2014.

2013 a été pauvre en billets, mais riche en découvertes et j’espère les partager avec vous très vite ! Surtout que 2014 s’annonce aussi excellente en matière de découvertes – aussi bien niveau théâtre que livres et films. On se revoit très vite pour en discuter 🙂 

You may also like

8 commentaires

  1. J’aime beaucoup ta nouvelle déco !
    Je te souhaite un bon réveillon du jour de l’an et une bonne année bloguesque 2014 🙂

  2. Super déco, c’est reposant je trouve =) je viens de faire la mienne tout à l’heure. 2014 amène ces envies de changements jusqu’à nos blog =) Je te souhaite une très bonne et merveilleuse année.

Laisser un commentaire