[Tag] Et si j’étais… un film.

Taguée par Lena j’ai été. Avec plaisir, je m’éxécute ! (Et après, il ne me restera plus que le tag d’Eliza à faire et qui attend depuis une semaine)(mais il faut prendre des photos donc ça prend plus de temps)

1826395581.jpg

Si j’étais une ville : Brighton Rock. Parce que Brighton est une ville qui rocks tout simplement.

Si j’étais un monument : St Trinians. Because we do as we damn well pleaaaaaaaase.

Si j’étais un animal : Spider-Man. Parce que Spider-Man c’est le plus mieux de tous.

Si j’étais un conte ou une légende : Blanche-Neige. Parce que j’aime la neige et que je suis brune (Mais pas très blanche)(je voulais dire Belle parce qu’elle lit en marchant, mais c’était déjà pris)

Si j’étais le jour ou la nuit : Le Songe d’une nuit d’été. Parce que Titania et Obéron. Et Démétrius. Et Helena. Et Puck.

Si j’étais un homme : Mister Nobody. Parce que tout est dans le titre.

Si j’étais une (autre) femme : Pénélope. Parce que j’aime ce film. Et James quoi.

Si j’étais un jeu : Starter For Ten. Parce que James McAvoy. Dominic Cooper. Catherine Tate. Benedict Cumberbatch. Mark Gatiss. Rebecca Hall. Un film très bien, très drôle et un casting de malade !

Si j’étais un numéro : 10 bonnes raisons de te larguer. Parce que je connais ce film par coeur et que « I love you babyyyyyyy ». Et Patrick Verona, je t’aime.

Si j’étais une profession : History Boys. Ou plutôt girls. Spécialisée dans l’ère Victorienne. Ou le siècle des Lumières. 

Si j’étais au bord d’un cours d’eau : Lost In Austen. Bah quoi ? Il y a un lac à Pemberley !

 

Qui se sent d’attaque pour le faire ? Parlez, que je vous tague !

EDIT : Miss Babooshka, à toi !

 

You may also like

12 commentaires

  1. Merci ! Pour Brighton Rock, je ne l’ai pas encore vu… mais je sais qu’il est bien ^^ Parce que ça se passe à Brighton et qu’il y a plein de gens bien dans le film !

  2. Je me suis rendue compte après publication que Lost In Austen était plutôt une mini-série. Mais comme il n’y a que 4 épisodes, on peut aussi voir ça comme un film en 4 parties non ? ^^
    Et oui je connais Once Upon A Tim, j’adooooore cette série !

Laisser un commentaire