Juin : Le mois anglais.

Je l’avais raté les mois précédents, mais je me suis dit que cette fois c’était la bonne ! C’est donc officiel, je participe au MOIS ANGLAIS organisé par Lou et Titine.

this-is-england-colors_zps1b0befaf.jpg

Au programme : lectures, films, recettes, voyages – peu importe, du moment que c’est ANGLAIS ! (ou que ça a un rapport avec le pays).

Certes, pour vous, ça ne changera pas beaucoup de d’habitude. Par contre, pour moi, ça me poussera à piocher dans des livres/dvd qui prennent la poussière sur les étagères. Et surtout, à écrire des articles dessus (dit celle qui n’a toujours pas publié ses avis pour le Challenge Sherlock Holmes).

Je me suis déjà prévu un joli programme : (ceci va surtout me servir de TO DO LIST).

Je compte en profiter pour voir aussi les adaptations qui vont avec :

Et rajouter aussi :

Et si je ne le fais pas avant, je veux en profiter pour m’obliger à publier sur :

Ah ! Le mois de juin va être bien rempli, mais en 30 jours, c’est faisable non ? Vais-je cependant réussir à me conformer à ce programme ? Ouh, rien n’est moins sûr…

You may also like

17 commentaires

  1. Et encore, je me suis restreinte à des romans en poche et écrits par des anglais (parce que sinon, j’en aurais le double). On peut y arriver, j’en suis sûre !
    Surtout qu’en fait ça va, ça ne fait qu’un livre par semaine (deux pour ceux qui sont courts). Quant aux films/séries ça devrait aller aussi. Non vraiment, le plus difficile va être de rédiger un avis à chaque fois !…

  2. Sans oublier quelques jours ailleurs…pour rester dans le thème du mois 😉
    (Bon ben je sais ce qu’il me reste à faire…ne pas t’embêter le soir pour que tu ais le temps de tout faire :p)

  3. Je suis toujours pour l’anglais, je suis tout à fait pour le mois anglais, et j’ai totalement hâte au vu de ton programme ! 🙂

  4. J’ai hâte moi aussi 😀 Je vais profiter des derniers 15 jours de mai pour me plonger dans d’autres lectures/visionnages pour qu’en juin ça ne soit qu’anglais ! 🙂

  5. Un beau programme en prévision pour toi aussi! J’ai adoré Cemetery Junction et Cheerful Weather for the Wedding. Felicity Jones y est excellente! Je n’avais pas vu que tu participais à la LC Drôle de temps pour un mariage. Je te rajoute sur mon blog!
    Vivement juin!
    Bonne soirée!

Laisser un commentaire