Juin : Le mois anglais.

Je l’avais raté les mois précédents, mais je me suis dit que cette fois c’était la bonne ! C’est donc officiel, je participe au MOIS ANGLAIS organisé par Lou et Titine.

this-is-england-colors_zps1b0befaf.jpg

Au programme : lectures, films, recettes, voyages – peu importe, du moment que c’est ANGLAIS ! (ou que ça a un rapport avec le pays).

Certes, pour vous, ça ne changera pas beaucoup de d’habitude. Par contre, pour moi, ça me poussera à piocher dans des livres/dvd qui prennent la poussière sur les étagères. Et surtout, à écrire des articles dessus (dit celle qui n’a toujours pas publié ses avis pour le Challenge Sherlock Holmes).

Je me suis déjà prévu un joli programme : (ceci va surtout me servir de TO DO LIST).

Je compte en profiter pour voir aussi les adaptations qui vont avec :

Et rajouter aussi :

Et si je ne le fais pas avant, je veux en profiter pour m’obliger à publier sur :

Ah ! Le mois de juin va être bien rempli, mais en 30 jours, c’est faisable non ? Vais-je cependant réussir à me conformer à ce programme ? Ouh, rien n’est moins sûr…

17 Comments

  1. beau programme en effet!!

  2. Je vois que toi aussi tu as un « petit » programme 😉 Je réfléchis encore un peu à mes lectures, car j’ai pour l’instant les yeux un peu gros ^^

  3. Va falloir tenir le rythme maintenant !

  4. Et encore, je me suis restreinte à des romans en poche et écrits par des anglais (parce que sinon, j’en aurais le double). On peut y arriver, j’en suis sûre !
    Surtout qu’en fait ça va, ça ne fait qu’un livre par semaine (deux pour ceux qui sont courts). Quant aux films/séries ça devrait aller aussi. Non vraiment, le plus difficile va être de rédiger un avis à chaque fois !…

  5. Moi j’ai bien hâte de lire tes billets en tout cas (oué je mets la pression *niark*)

  6. Moi (qui d'autre? ;) )

    Sans oublier quelques jours ailleurs…pour rester dans le thème du mois 😉
    (Bon ben je sais ce qu’il me reste à faire…ne pas t’embêter le soir pour que tu ais le temps de tout faire :p)

  7. Merci pour ton billet, je ne sais pas si tu as vu mais nous avons prévu la LC du livre de Boris Johnson pour le 13 juin.

  8. Je suis toujours pour l’anglais, je suis tout à fait pour le mois anglais, et j’ai totalement hâte au vu de ton programme ! 🙂

  9. Quel programme !!! J’attends de voir si tu tiendras, héhéhé 😉

  10. Même pas peur ! Tu vas voir, je vais y arriver ! 😀

  11. Tu seras à la maison en juin, tu ne vas pas m’embêter ! C’est plutôt moi qui vais t’embêter à regarder des trucs que tu ne comprends pas…

  12. Non je n’avais pas vu ! Merci pour l’info, je vais noter tout de suite la date 😀

  13. J’ai hâte moi aussi 😀 Je vais profiter des derniers 15 jours de mai pour me plonger dans d’autres lectures/visionnages pour qu’en juin ça ne soit qu’anglais ! 🙂

  14. J’attends de voir moi aussi… Mais j’y crois, je peux le faire, ouais ! Je vais essayer de commencer dès maintenant ^^

  15. Vous inquiétez pas…je la ferai tenir son planning 😉

  16. Un beau programme en prévision pour toi aussi! J’ai adoré Cemetery Junction et Cheerful Weather for the Wedding. Felicity Jones y est excellente! Je n’avais pas vu que tu participais à la LC Drôle de temps pour un mariage. Je te rajoute sur mon blog!
    Vivement juin!
    Bonne soirée!

  17. […] le mois de juin touche à sa fin. Et avec lui, le mois anglais. Et bien évidemment, je n’ai absolument pas tenu mon planning. Mais ce n’est pas […]

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :