[Disneyland Paris] Un déjeuner au Walt’s – An American Restaurant

Il y a quelques mois, pour la première fois depuis toujours je suis allée déjeuner au Walt’s – An American Restaurant à Disneyland Paris avec @wonderland_lili. C’était ma dernière journée à Disneyland Paris en tant que membre Passeport Annuel avant un bon moment, donc pour l’occasion on a eu envie de se faire plaisir.

Et bien, nous avons eu là une excellente idée parce que oh que c’était bon !

Le seul autre restaurant du parc où j’ai apprécié chacun des plats, et où j’ai vraiment eu le sentiment d’en avoir pour mon argent, était le restaurant Manhattan à l’Hôtel New-York (je finirai par vous poster l’article sur mon séjour dans cet hôtel !).

La formule avec entrée-plat-dessert revient à 42€ (comme au Manhattan d’ailleurs – mais avec davantage de choix).

En entrée, j’ai pris la tourte au poulet avec sa salade de légumes croquants. Les légumes n’étaient pas aussi croquants que le menu les présente, mais la tourte était délicieuse (passion pâte feuilletée).

Suivi en plat principal de la Pomme de terre Thelma avec légumes et coulis de poivrons. J’ai vraiment adoré le mélange pomme de terre/légumes et surtout la sauce à la moutarde ! J’ai même mangé l’asperge – alors que c’est loin d’être le légume que je préfère.

En dessert, j’ai craqué pour le Gâteau Célébration du 30e. Je résiste rarement quand il y a marqué « chocolat blanc » quelque part et en plus la présentation est si belle (non je ne l’ai pas pris juste pour faire un boomerang Instagram avec la cloche en verre). Au final, il est bon, mais pas aussi savoureux que je l’espérais. Le biscuit aurait gagné à être plus croquant.

Je lui ai préféré le cookie géant que j’ai pris quand j’y suis retournée quelques semaines plus tard. Par contre, il est costaud, donc attention à ce que vous prenez comme plat avant !

C’était vraiment aussi bon que beau – et cela vaut autant pour les plats que pour le cadre ! Je ne sais pas encore quand je retourne à Disneyland Parc, mais ce qui est sûr c’est que si l’occasion se présente de déjeuner de nouveau au Walt’s, j’irai avec plaisir. Mais est-ce que je profiterai de l’occasion pour tester un autre plat de la carte ? Probablement pas.

Laisser un commentaire