Red.

Un jour peut-être vous parlerai-je de l’album Red de Taylor Swift, mais pas aujourd’hui, ce rouge n’est pas le sujet.

J’ai eu envie de changer. Le rouge me manquait. J’ai profité du changement pour rajouter une icône pour le flux RSS et une newsletter. Et pour supprimer celles des divers challenges, parce que je ne vais jamais les terminer ces challenges, donc j’abandonne. Il y a d’autres choses que je vais supprimer (notamment certains billets d’il y a cinq ans qui n’ont vraiment plus leur place ici), mais le plus important est fait. 

J’ai plein d’idées en tête et une motivation assez importante de les concrétiser ! Mais avant, je dois m’avancer dans le travail et profiter de mes 5 jours à Londres !

En attendant, je vous laisse avec la reprise de Dream a Little Dream par The Von Trapps – je suis allée les voir en concert jeudi soir et je dois dire que j’ai vraiment apprécié ce petit moment ! Mais j’en parlerais plus longuement dans un billet très bientôt.

You may also like

5 commentaires

  1. Ah, je crois que ce n’est pas la première fois que m’arrive cette mésaventure : j’ai eu la mauvaise idée de mettre un “inférieur à 3” derrière le prénom de Kate…
    Et la suite, c’était :
    Londres ! o/
    Dream a little dream ! (J’ai développé une obsession pour cette chanson.)

Laisser un commentaire