Life’s for sharing !

Sur son blog Cachou avait posté une sublime vidéo de milliers de personnes chantant “Hey Jude” sur Trafalgar Square.

Dans le même genre, et pour la même marque, on a ça (par contre, petit avertissement : la musique vous reste dans la tête ^^) :

 

Et après on se demande pourquoi j’ai envie de m’installer outre-manche ?! hihihi

Pour voir les autres vidéos du groupe, c’est par là => Life’s for sharing

 

You may also like

8 commentaires

  1. C’est amusant parce qu’on m’a envoyé une vidéo sur le même principe… mais qui se passe en Belgique! Sur la musique de La Mélodie du Bonheur (je ne sais plus le titre, mais c’est là où elle chante les notes de musique), des personnes se mettent à danser sur une chorégraphie en plein milieu d’une gare et plein de gosses débarquent pour danser aussi. Je ne l’ai pas encore mise parce que je n’arrive pas à trouver si c’est un arrangement ou si les voyageurs sont de “vrais” voyageurs, donc je ne sais pas si c’est bidon. Mais ça arrive en Belgique (bon, à Anvers, mais ça reste dans le pays)!
    Mais ça fait toujours du bien de voir ça!

  2. Ouiiii j’ai vu !! J’ai reçu un mail avec le lien aujourd’hui ^^ Et d’après mon mail, c’était là aussi un arrangement ! Deux cents danseurs/danseuses se sont mêlés aux ‘vrais’ voyageurs.
    Par contre, je trouve la version UK quand même plus impressionnante, surtout quand tout d’un coup la station se vide des 500 danseurs ! Ca me donne des frissons à chaque fois que je la regarde ^^

Laisser un commentaire