[Interlude Photographique] Bath, Angleterre

bath

Je suis allée à Bath pour la première fois en septembre 2016 avec ma sœur. J’ai profité de la présence sur scène de Dominic Cooper dans The Libertine pour aller enfin visiter cette ville qui m’attirait tant.

Ces quelques jours furent vraiment fantastiques malgré la pluie. J’ai passé ma soirée d’anniversaire avec Dominic Cooper et Ophelia Lovibond, nous avons visité le Jane Austen Center, assisté au Jane Austen Festival et flâné, tout simplement. Nous avions logé au Royal Hotel et laissez-moi vous dire que je n’ai jamais dormi dans un lit aussi confortable que celui de cet hôtel !

J’y suis retournée l’année suivante avec Justine, et le programme était le même – il faut juste remplacer The Libertine et Dominic Cooper par The Addams Family et Carrie Hope Fletcher et rajouter une visite des Roman Baths.

J’ai vraiment adoré cette ville, son calme, ses jardins, ses magnifiques bâtiments en pierre. Et puis son histoire littéraire aussi. J’ai aimé me prendre pour une héroïne de Jane Austen dans ses petites rues.

Instantané du Jane Austen Festival
Le cimetière des animaux au Parade Gardens

You may also like

2 commentaires

Laisser un commentaire