[Interlude musical] The Boy Who Murdered Love – Diana Vickers

Oui je sais, c’est intolérable… Je ne cesse de vous parler de Diana Vickers, et pourtant je n’ai pas encore fait la review de son album. *pas taper Elisha* Mais ça va venir ! Dès que j’en aurais fini avec la consommation de masse aux Etats-Unis !

Mais en attendant, je vous offre le clip de son nouveau single *The Boy Who Murdered Love* – ça vous donne un autre petit aperçu de style de la belle ^^

 

 

Et je sais pas vous, mais personnellement, j’adore son clip – surtout le mélange réel/animé (et le jeune *boy* est pas mal il faut le dire)(pas trop mon genre, mais pas mal quand même ^^)! Et j’adore encore plus ses vêtements ! (à part le manteau en peau de je-sais-pas-quoi)

Autrement, pour celles qui se demandent, je survis aux examens oui ! Je ne saurais vous dire ce que ça donnera, mais je sais juste que certains se passent mieux que d’autres… En tout cas, j’ai hâte d’en voir le bout !

Enjoy the music =)

You may also like

10 commentaires

  1. Oh bah ça les mimiques, qui n’en fait pas en chantant ? ^^
    Et ben voila, je te laisse le boy et le manteau en peau de je-sais-pas-quoi et je prends les autres vêtements et surtout la maison *_*

  2. Et la plupart de ses autres chansons mettent autant de bonne humeur ^^ Je craque pas non plus sur le boy, pas mon genre du tout xD
    Micii !! Et oui, on va y arriver !!!

  3. Ah, j’aime de plus en plus à chaque écoute… du coup, j’attends la review de l’album avec encore plus d’impatience xD (mais promis je tape pas! de 1, les exams c’est important et de 2, je suis assez mal placée pour juger xD)
    Je croise fort les doigts pour tes exams! Et je partage assez ton sentiment de hâte d’en voir le bout!

  4. Aaaaah tant mieux ! A partir de jeudi, je suis en pré-vacances, je m’occuperais de ça ^^ Comme ça, ça te fera de la lecture quand t’en auras marre de réviser =)
    Croisage de doigts réciproque ^^ *caliiin*

Laisser un commentaire