[Interlude musical] Home – Phillip Phillips

Je devrais vraiment m’intéresser plus souvent à ce qu’il se passe de l’autre côté de l’Atlantique moi. Si je n’avais pas reçu de mail à son sujet, je pense que je serais totalement passée à côté de Phillip Phillips. Ce qui aurait été plutôt dommage, il faut l’avouer…

pp2_zpsaf9c14a2.jpg

Les gens qui regardent American Idol le connaissent déjà sans aucun doute : c’est le gagnant 2012 de l’émission ! Pour les autres, il ne vous reste plus qu’à découvrir Home, le premier extrait de son album « The World From The Side Of The Moon« . 

Et je pense que ça devrait plaire à certaines qui passent par ici… Sur sa « fiche », il est ainsi présenté « Avec sa voix déjà mature et son allure de beau gosse, Phillip se rapproche artistiquement d’un Jason Mraz, d’Ed Sheeran ou du groupe Mumford & Sons. » 

C’est pas faux du tout. (je ne peux cependant m’empêcher de me demander ce qui leur est passé par la tête à ses parents pour l’appeler ainsi)(pas que j’aime pas – bien au contraire : je suis son féminin)(mais quand même : Phillip Phillips !)(à moins que ça ne soit qu’un nom de scène)(ce qui ne change pas grand chose à l’affaire en fait)

Vous pouvez écouter (et voir) plein d’autres belles choses ICI (j’aime beaucoup sa reprise de Wicked Game)

Site Officiel | Twitter | Facebook (US) | Facebook (FR) | Youtube

You may also like

5 commentaires

  1. Il est fort intéressant n’est-ce pas ? ^^
    J’ai aussi découvert un petit suisse pas mal du tout peu de temps après, il devrait avoir droit à un petit interlude lui aussi 😀

Laisser un commentaire