Marvel au San Diego Comic Con | #Spoilers

SDCC

Comme chaque année, la Comic Con de San Diego est le moment où les studios Marvel font le plein d’annonces surprises. Voilà un petit récap des trailers et autres révélations concernant le Marvel Cinematic Universe.

Côté séries nous avons eu droit à plein de jolis teasers et trailers.

LUKE CAGE  (sur Netflix le 30 septembre)

IRON FIST

THE DEFENDERS

Et l’annonce officielle de la saison 3 de DAREDEVIL ! (yes yes yes yes !!)

Côté télé, Marvel a dévoilé que Gabriel Luna interprétera Robbie Reyes, aka Ghost Rider et que ce dernier ferait ainsi son entrée dans le MCU via Agents of Shield à la rentrée.

Sans oublier le trailer (enfin !) pour LEGION, la série X-Men avec Dan Stevens.

Côté MCU, Marvel Studios a inauguré son compte Twitter avec la présentation du nouveau logo animé et le nouveau thème musical composé par Michael Giacchino.

Les nouveaux logos des films de la phase 3 ont aussi été dévoilés.

 Concernant ces films justement :

BLACK PANTHER 

Le cast s’agrandit et les rôles se précisent : Michael B.Jordan et Lupita Nyong’o joueront respectivement Erik Killmonger (ennemi de T’Challa) et Nakia/Malice (love interest et future ennemie). Danai Gurira sera quant à elle Okoye, la chef des Dora Milaje qui constituent la garde du roi de Wakanda.

THOR: RAGNAROK 

En plus du logo, Marvel a dévoilé l’armure de Hulk et le réalisateur en a profité pour expliquer pourquoi Thor et Hulk n’étaient pas présents lors des événements de Captain America : Civil War (si je trouve la vidéo, je l’ajoute !)

Just revealed at the #MarvelSDCC stage – direct from the set of #Thor Ragnarok: Gladiator #Hulk Armor!

A post shared by Marvel Entertainment (@marvel) on

Spider-Man : Homecoming

Le réalisateur a confirmé que ce Spider-Man sera un « straight-up high school movie » (imaginez un film de John Hughes avec des super-héros) et que Peter fera face à « The Vulture » (joué par Michael Keaton). Un concept-art de Ryan Meinerding officialise tout cela.

Guardians of the Galaxy, Vol 2

En vrac : l’action reprendra quelques mois après la fin du premier, il y aura tout plein de Baby Groot (Groot grandira au fil du film), les rôles de Pom Klementieff et Elizabeth Debick ont été confimés : la première jouera Mantis, et la seconde sera Ayesha. Il a aussi été révélé Kurt Russel jouera quant à lui Ego, la planète vivante et surtout qu’il est le père de Star-Lord ! (hâte de voir comment ils vont présenter tout ça). 

Mais surtout, le panel a été l’occasion de révéler (ou devrais-je dire « confirmer » ?) que Brie Larson, interprétera Carol Danvers aka Captain Marvel ! Et par la même occasion que Captain Marvel fera sa première grande apparition dans GotG2 !

(Je veux cette casquette. #TeamCap)

Marvel a aussi dévoilé un nouveau poster et un nouveau trailer pour Doctor Strange.

Et pour finir, la statue de Captain America créée à l’occasion des 75 ans du « star-spangled man » a été dévoilée ! Dès la fin de la convention, elle sera transportée ensuite vers sa place définitive, à savoir le Prospect Park à Brooklyn.

Laisser un commentaire