(Traduction du titre : « Three attempts for a Welshman » Me demandez pas à quoi ça fait référence, je voulais juste mettre un titre sympa en gallois ^^)
C’est lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Je me suis trituré les neurones pour vous trouver un gentleman capable de rivaliser avec David Tennant… Après une discussion en total HS à l’Auberge avec Mademoiselle V et Elisha, j’ai finalement décidé que le gentleman du jour sera
Gareth David-Lloyd!

Gareth David-Lloyd voit le jour le 28 mars 1981, à Bettws, Newport dans le sud du Pays de Galles.
Encouragé dès son plus jeune par sa tante à s’intéresser au monde du théâtre, Gareth monte pour la première fois sur les planches lors d’une pièce à l’école, il y jouait un robot (Oh, ça veut dire qu’on voyait pas son visage ?! Ils savent pas ce qu’ils ont perdu!! ).
Plus tard, Gareth rejoint le Gwent Young People’s Theatre de Abergavenny. Pendant le temps qu’il y a passé, il a joué dans de nombreuses pièces dont Henry IV dans laquelle il tenait le rôle principal. D’ailleurs, Neil Kinnock, ancien leader du Labour Party, a été tellement subjugué par son jeu qu’il lui a envoyé 250£ pour l’aider dans sa « carrière » !
Après ça, il entre au Coleg Gwent puis au National Youth Theatre et enfin au Rep College. D’ailleurs, les rôles qu’il a joué alors qu’il était au Rep College, n’ont fait que renforcer sa réputation d’acteur talenteux mais aussi de metteur en scène : il a co-dirigé Maret/Sade de Peter Weiss et mis en scène After Agincourt de Peter Mottley et en 2002, il met en scène Macbeth de Shakespeare !
Gareth quitte le Rep College pour partir jouer Sebastien dans Twelfth Night avec le English Touring Theatre et fait une apparition dans Three Women and a Piano Tuner au Chichester Festival.
Tout en continuant le théâtre, Gareth fait de courtes apparitions dans des séries télés telles que Absolute Power, Casualty, Rosemary & Thyme et The Bill (d’où est tirée la photo)

(Fais pas cette tête, je suis en chemin!)
Ahahahaha je le savait *cheers* ca ne pouvait être que lui xD
Je le pensai plus vieux mais en faite il est tout jeune le Tea Boy d’amouuuur
Charmant ce choix de photos d’ailleurs hihihihi
j’adore (la dernière) je veut dire celle tiré de Countrycide! He looks goooood !!
et oui il devait mourir mais devine qui est mort a sa place hein!!!bouh bouh bouh 🙁 quel injustice alors que pendant ce temps Gwen Bloody Cooper sert a rien !
enfin je vais allez faire de jolie rêves!
Bisous Bisous
Je viens de me mettre à Torchwood (pour continuer à regarder Doctor Who, que la vie est dure XD) et je suis déjà fan! ^^
Le costume lui va très bien, sans aucun doute mais la photo en casual clothes est carrément bien aussi! :p
Ça aurait pu être John aussi 😛
Dis toi que si le beau Tea Boy était mort on aurait pas eu droit à de sublimes scènes entre lui et Jack ^^
Ravie que les photos te plaisent ! Il est vrai que la dernière est très… intéressant hihihi
Bisous
Si pour l’instant tu es fan, alors arrivée à la saison 2 tu seras addict ^^
Tout façon, il est bien tout le temps mon Tea Boy ^^ *swooooooooon*
Nan nan je savait que ca serait Tea Boy d’amouuur !!!
Euh c’est pas gagné pour me convaincre du bien fondé de la mort de la personne en question pour ne pas spoiler! j’adore tea boy mais je prefere mon mien !!! hihihi
Absolument intéressant est le mot !! hihihi
Bisous Bisous my dear!!!
Pas mal, pas mal…
Personne n’aurait du mourir… Pas si tôt en tout cas :’o(
Chacune le sien, comme ça, pas de jalouse ^^
Bisouuus
Oh, on est de la même année lui et moi ^^
j’étais sûre que ce serait ton tea-boy cette semaine, je le sentais venir 🙂
Et la dernière photo est graaaou ^^
N’est-ce pas ? ^^
Aaah que je suis prévisible 😛
« Graaaou » c’est le mot oui hihihi
Sympa le titre en gallois!
Et les photos sont très swooooon (surtout celle en « casual clothes »
Je trouve aussi que c’est sympa, d’ailleurs je suis bien décidée à apprendre le gallois ^^
J’ai commencé à feuilleter des livres dessus, et je me suis rendue compte que les gallois n’aimaient pas les voyelles, il ne les utilisent quasiment pas ! C’est perturbant -_-
C’est un peu bizarre en effet… Au moins, c’est pas un autre alphabet lool.
J’avais essayé d’apprendre l’irlandais, mais j’ai vite laissé tomber. Par contre, je dois toujours avoir le livre que j’avais acheté pour l’apprendre. Un truc avec plein de dessins et avec des phrases en irlandais sous les dessins ^^
Il y a quelques années j’avais commencé à apprendre le Russe : côté prononciation ça allait, mais j’ai vite arrêté quand est venu le moment d’apprendre l’alphabet *lol*
J’avais trouvé un livre avec des phrases en Irlandais et Gallois, mais c’était pas des phrases bien utiles… Je ne pense pas que savoir commander une bière en gallois me sera d’une grande utilité ^^ (quoique… au moins je ne mourrais pas de soif!)
Olalaaaa je suis entrain de baver sur mon clavier, sa va pas du tout ça ^^ Par contre je sais pas si tu as remarquée mais à la fin de la saison 2 de Torchwood, le Mr deviens un peu plus grassouiller * pas taper * lol Il ne reste pas moins que Jack a encore une fois raison .. He looks good in suit ( and in underwear .. hiii la photo .. mon pauvre clavier .. )
Sois prudente, bave + clavier ça ne fait pas bon ménage ! Fait attention au court-circuit ^^
Et non je vais pas te taper, je suis moi-même la première à dire que Gareth, quand il ne tourne pas dans Torchwood, il a une légère tendance à prendre du bidon… Mais m’en fiche, il est cuuuuuuute quand même *sigh*