This, is the story of how I died…

Enfin, façon de parler hein ! Si j’étais vraiment décédée vous seriez pas en train de lire ce billet ^^

Aujourd’hui je fais une petite incartade au gentleman du lundi pour vous faire le résumé de la journée passée à Cardiff dimanche dernier.
Mais ne vous inquiétez pas, il y a aussi un gentleman au programme ^^

Comme dit hier, lors de notre périple outre-manche, avec la Team Torchwood, on est allées visiter la terre de nos ancêtres de Torchwood.

Terre de nos ancêtres certes, mais surtout patrie de mon Tea Boy d’amouuur. Tea Boy qui – nous l’avions appris quelques jours auparavant –  était en concert dans un bar ce même jour !!!! Après moults reflexion et discussion, nous avons décider de tenter le tout pour le tout afin de, au moins, le voir avant le concert !
Ceci étant, après avoir accompli notre pélerinage à Cardiff Bay nous sommes allées nous poser au Buffalo Bar vers 16h… Mojitos pour certaines, cappuccino pour d’autres et rien pour moi tellement j’étais paralysée. A partir du moment où on s’est assises, j’ai quasiment pas parlé – ça faisait peur à voir xD
Après près d’une heure et des bananes d’attente, et au moment où Mademoiselle V et moi étions concentrées sur une feuille, je sens Delphine qui me donne un coup de coude, et Mademoiselle V qui dit « oh put**n oh put**n (elle parle bien n’est-ce pas ? xD). Vous l’aurez compris, Gareth venait d’arriver drunken

DSC00495.JPG


Comme nous ne sommes pas des fans hystériques, je me suis contentée de baver l’admirer de loin en attendant le bon moment pour l’approcher…
Quelques minutes après, on le voit qui s’en va dehors… Sans doute pour fumer qu’on s’est dit ! Alors hop, ni une, ni deux, Kazibao, Mademoiselle V et Galy partent en mission « clope » pendant que nous autres restons à l’intérieur à attendre le signal (Pour savoir ce qu’il s’est passé à l’extérieur, c’est chez Mademoiselle V!)

Moi de mon côté, je suis restée à l’intérieur, à regarder avec insistance qui entrait et sortait. Ca donnait un truc dans ce genre…

Après un temps qui m’a paru interminable, Kazibao revient nous annoncer qu’il est bien dehors en train de fumer et qu’il est juste avec ses autres amis du groupe… C’est le moment ou jamais !
Ce sera « jamais » car arrivées dehors, Mademoiselle V et Galy nous annoncent qu’il est parti on ne sait où Sad Comme on avait rien de mieux à faire, on s’assoie sur les marches et on l’attend. Il est alors aux alentours de 17h15…
Peu de temps après, on voit sortir un type qu’on avait vu parler avec Gareth – peut-être était-ce l’agent du groupe ou juste un ami, toujours est-il qu’il avait l’air de bien le connaitre. Toujours paralysée (mais cette fois sur l’escalier), je sors de ma léthargie quand j’entends Delphine parler à « Super-Poteau de Gareth » et lui dire qu’on attendait Gareth, et qu’on venait de France pour le voir – et surtout une en particulier (mais qui donc ?!!)– et qu’on aurait bien voulu avoir une photo ou une signature…
J’ai pas tout compris à ce qu’à dit Super-Poteau car j’étais encore sous le choc, mais j’ai retenu que le groupe était prêt à aller en France si on leur payait le billet (c’est quand tu veux chéri-chou !!! Je t’offre l’hébergement aussi xD)

Bref, Super-Poteau s’en va, et nous on continue à se geler l’arrière-train sur les marches – et puis 18h sonnent. Il est temps pour les filles qui prennent le magicobus de partir… Au final, il ne reste plus que Delphine, Elisha et moi. On continue à attendre sur nos escaliers en papotant et imaginant toutes sortes de raisons à pourquoi Gareth n’était toujours pas revenu (oui, même les membres du groupe se demandaient où il était passé!)
A 18h50, on voit – enfin!- passer une voiture Europcar avec Gareth au volant drunken Mais l’imbécile s’en va directement vers l’arrière-court où avait lieu le concert. Là on s’est dit que c’était mort étant donné que le concert devait commencer à 19h. Au même moment Super-Poteau revient et nous demande si on a pu lui le voir… Delphine lui répond que non, qu’on l’avait juste vu passer en voiture. Super-Poteau dit « okay » et s’en re-va…

On se préparait à se lever pour aller prendre possession d’un siège pour voir le show, quand on entend derrière nous une voix grave dire « Hello » avec un accent gallois et d’un ton joyeux. On se retourne et qui voit-on ????? Je vous le donne en mille : Chéri-chou d’amouuuuur à moi

Il nous demande alors qui veut la photo, et comme on savait pas trop s’il était pressé ou pas, les filles me poussent la première dans ses bras I love you Puis il se retourne vers Elisha et lui sort « You too ? » et pareil pour Delphine…
Au final, ça nous donne ça

dsc00415.jpg

(Et à celles qui se posent la question : il porte pas la moustache en temps normal, là c’était juste pour les besoins du film qu’il tourne actuellement !)


Et après ça, c’est danse de la joie en plein milieu de la rue ! Y a un monsieur qui était dans le bar qui nous a regardé bizarrement – mais on s’en fiiiiiche !!! On a vu Gareth, on a eu notre photo, il m’a appelé « darling » et nous a dit « See you later ladies » ! Notre danse de la joie achevée, nous filons à l’intérieur du bar pour voir le concert, et j’offre le Mojito aux filles pour fêter ça !

Le concert devait commencer à 19h, mais personne ne se met derrière le micro à cette heure-là… On voit les minutes passer et le stress montait aussi vite que le Mojito descendait car on avait peur de rater le concert, notre train partant à 21h.
On papote tout de même bien joyeusement jusqu’à ce que Super-Poteau vienne nous voir et nous demande si on a pu voir Gareth (ouiiiiiiii, merciiiii!!) et en profite pour faire la promo d’un de ses futurs proj
ets (t’es super gentil, mais j’étais déjà au courant de tout ^^) et nous dire que Gareth c’est un type à suivre (Quand tu veux que je le suis à la maison xD)!
Pendant ce temps, le Gareth sus-nommé continue de me narguer en se baladant sa cigarette/son verre à la main! Et puis finalement, ) 19h50 et quand tout espoir était sur le point de nous quitter, Gareth va derrière le micro, sa pinte de bière à la main Laughing

Heureusement qu’on était pas loin de la gare, ça nous a permit de pousser notre départ du bar à 20h30 ! On a alors pu admirer Gareth suer dans un bar en concert !! Et punaiiiiiiise, ça vaut le détour !! Et gniiiiiiiiii j’aime sa voix
La chance continue à nous sourire, car il commence par les nouvelles chansons du groupe, et qui par chance, sont aussi mes préférées !!
Delphine a la gentillesse de filmer les deux premières chansons – et je vous le dis tout de suite, je ne les passe à personne car l’image est trop sombre, on voit quasiment rien xD – pendant que moi je gniiiiiiiise lamentablement sur mon verre xD

G4.jpgG2.jpgG1.jpg

20h30 arrive, il est temps pour nous de partir – c’était trop duuuuuur =( Surtout qu’il venait de dire qu’il restait plus que deux chansons =( On profite de l’instant où il nous montre son très beau profil de dos pour filer à l’anglaise (^^) On était presque arrivées à l’escalier quand on entend derrière nous Gareth sortir « Ah, some are already leaving » (naaaan, on veut paaaas!) Toxic réagit au quart de tour et lui dit qu’on a un train à prendre. Ce à quoi il répond « Ok. Thanks for coming » avec un sourire de la mort qui tue ! (le départ n’en a été que plus difficile xD)

Mais nous sommes raisonnables, et quittons le bar bien malgré nous. Arrivées à la gare, on s’installe dans le train et 20min plus tard, on s’effondre comme une souche sur nos sièges… trop d’émotions d’un coup c’est mauvais pour la santé xD

Et voila donc le récit détaillé de notre rencontrer avec chéri-chou d’amouuuur à moi. Et pour résumé le tout, je n’aurais qu’une chose à dire  Gareth, époouuuuuuuuuuuuse-moiiiiii !!!

Et rien que parce que c’est vous, je vous mets Making Sound – l’une des mes chansons préférées de Blue Gillespie (le groupe dont Gareth est le chanteur pour celles qui n’ont pas tout suivi xD)


http://sweet-madness.hautetfort.com/media/01/01/693077677.mp3

16 Comments

  1. Roo vii ! J’imagine que ça a pas du être la joie… Mais bon, tout le monde ne peut pas prétendre avoir été dans un « vrai » magicobus ;o)

  2. Mercii ! Mais tu étais là aussi – par la pensée, mais bien là ^^
    Ma liquéfaction n’était pas belle à voir, la régénération était meilleure xD
    Et vouiii ! Et heureusement aussi que Delphine était là, c’est elle qui a osé lui parler =D

  3. Ralala le récit de ta journée .. et pendant que tu regardais ton tea boy d’amouuuuuur sur scéne, nous ont faisait un tour en magicobus …

  4. Hiiiiiii j’adore lire ta review, on a un peu l’impression d’y être aussi !! J’aurais bien aimé te voir te liquéfier sur place hihi ^^ (et voir Gareth aussi of course XD)
    En tout cas merci à son Super-Poteau, heureusement qu’il était là celui-là 🙂

  5. Hihhihi, merciiii ^^
    Talentueux et accessibles, les mots parfaits pour décrire une grande majorité des acteurs britanniques – ce séjour nous l’a prouvé une fois de plus =)
    Rooo vouiii, il faut les découvrir ! Par contre, je préviens d’avance, il y a certaines chansons qui explosent vraiment les oreilles ! Là j’ai été sympa et j’ai mis une de leur nouvel album-démo, mais celles du premier, c’est vraiment de la musique de bourrin xD Mais faut quand même l’écouter au moins une fois ^^

  6. Tant de bonheuuuur qui transparaît dans un billet de blog, c’est beauuuu ! Et en plus ça fait plaisir de voir qu’il y a des gens talentueux ET accessibles :D. Oh et puis je pense que je vais me pencher un peu plus sur le groupe, il est bien temps ;o hihi.

  7. Gniiiiiiiii !!! Quel honneur ^^ Moi aussi j’aime ! Et encore plus quand c’est en live xD
    Et tu t’es liquéfiée autant que moi! Même que c’est toi qui a lancé la danse de la joie ^^

  8. *caliiiiin* Un jour, ça t’arrivera aussi =D

  9. Ah mais grave ! Pourquoi que ça existe pas en vrai un Tardis ? =(

  10. Allez j’inaugure ici mon first commentaire bloguien : c’était trop biiiiiiiiien ! Et j’aime la zik de malade qui défonce les oreilles ! Et rien que pour te voir te liquéfier ça valait le coup^^

  11. *bave*
    Alors là, j’suis encore plus jalouse

  12. rhalala… ça donne envie d’avoir un tardis et de revenir en arrière ^^

  13. Ah ça c’est sur que c’était un énorme coup de chance qu’il joue pile le jour où on y était ^^ John était de notre côté ce jour-là

  14. Et moi j’aurais trop aimé que tu sois là aussi !! La prochaine fois, tu restes ! Et tant pis si après tu dois manger des pâtes à l’eau et sauce froide pendant 2 semaines xD
    C’est pour ça que je l’aimeeeeuh !! Il a absolument rien à voir avec ses rôles, mais il est toujours aussi graouuuu

  15. Wahou, quelle chance, je suis trop jalouse !!!

  16. Gniiiiiii j’aurai trop aimé voir ta tête parce que te voir te liquéfier avant c’etait fun mais alors pendant et apres ca devait être énooooorme xD et puis même si Gareth c’est pas Ianto et son costard et sa cravate et sa stopwatch ba il est choupitrognon quand même!!!!!!!!! graou !
    Merci pour la review détaillé *cheers* Bisouuuuuuuus

Laisser un commentaire

En savoir plus sur On Your Left

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading