C’est lundiiiii ! Et parce que Pando nous est revenue du Pays_du_Loch_Ness_et_Monstre_Du il y a peu, je lui dédie le gentleman du jour, qui est
James Murray

James Murray a vu le jour dans l’une des villes les plus connues dans le monde du football – je parle bien sur de Manchester – le 22 janvier 1975.
Il a eu son premier rôle en 1979 dans la série « Shoestring », il avait alors 3 ans – précoce le James ! Bon, après ça il n’a rien fait jusqu’en 1995, mais quand même ! James Murray a eu des rôles plus ou moins importants dans des films ou séries, jusqu’en 2000, où il a eu son premier rôle longue durée. C’était dans la série North Square. Il jouait le rôle d’un type nommé Johnny Boy (un nom comme ça, ça ne s’invente pas) aux côtés de mon ex-mari Rupert Penry-Jones.

Après ça, les tournages se sont enchaînés – le temps d’un film ou d’un épisode le plus souvent. En 2004, il joue le rôle de Liam Carney le temps de 12 épisodes dans la série Cutting-it.
Il n’est présent que pour 12 épisodes certes, mais on le voit chanter ^^
Par la suite on le verra en Dick Dewy dans l’adaptation du roman de Thomas Hardy Under the greenwood tree puis dans un épisode de Miss Marple…

Et 2007 sera l’année de sa consécration lorsqu’il obtient le rôle de Stephen Hart dans la série britannique Primeval (plus connue chez nous sous le nom de Nick Cutter et les portes du temps). James Murray se fait alors connaître à l’étranger… et c’est tant mieux non ?
Comme tout acteur britannique digne de ce nom, James Murray a tout autant de « classe » en costume d’époque et chapeau….

Que couvert de sang ^^

Hello beau goooosse!!! héhéhé
Je l’avais repéré dans Under the greenwood tree, que j’avais bien aimé, mais sans plus, mais la dernière photo genre lapinou dans les phares d’une voiture couvert de sang m’interesse au plus au point! oui je sais… hihi
biiiiiiiiiiiiiiiiiiz
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (bon, il faut que je me réfrène au bout d’un moment sur la touche iiii mais tu vois ce que je ressens là tout de suite XD)
Merciiii ^^ Il est trop chouuuuu
rho pinaise… je crois qu’il manque des pêches là XD
Pour info, la photo est tirée de « It’s alive » – film qui comme ne l’indique pas son nom est un film d’horreur ^^
looooool ! Heureusement que le « i » n’est pas la lettre la plus utilisé dans la langue française… tu serais mal barrée si la touche se casse :oP
Et de riiiiien ^^