Dancing Through Life … dans mon sac

Mieux vaut tard que jamais, n’est ce pas ce qu’on dit ? Donc voilà, 3 semaines plus tard, je prends enfin le temps de répondre au tag de Eliza !

D’abord, les règles du tag :

  • Vous devez, en bon blogueur, avoir entre 5 et 10 outils et/ou sources d’inspiration et/ou indispensables dans votre sac ou à proximité.
  • Vous devez ensuite taguer au moins 7 personnes, indiquer le site qui vous a tagué, et l’informer de la remise de votre copie. :)
  • Titrer le post « Nom de votre site » dans mon sac…
  • Remettre ces règles dans le post

SAM_2603.JPG

 

Et donc dans mon sac (que je ne vous montrerai pas car en fait je n’ai pas de sac, j’ai des sacs) on trouve…

Un livre et son marque-page. Evidemment. En ce moment c’est Jack de A.M Homes. Après la recherche de soi chez les ados gays (et hétéros) avec Will & Will, je passe à la recherche de soi chez le père gay. Je vous en dis plus bientôt !

Un carnet avec une citation de Cervants : La plume est la langue de l’âme. Je traine celui-là depuis qu’une amie me l’a offert il y a… 6 ans. Il est tout abimé, il perd ses pages, il est plein de feuilles volantes mais il a un élastique pour tenir tout ça et une amie me l’a offert, alors je le traîne partout avec moi.

Un stylo. Oui c’est important. En fait, il y en a même deux : un I heart Wales acheté à Cardiff et un autre Something Wicked This Way Come acheté au Globe.

Ma gourde Gorjuss offerte par ma soeur a Noël. Je l’aime. Elle prend de la place, elle pèse son poids, mais rien à faire, j’aime que mon sac soit lourd et il faut toujours avoir de l’eau sur soi. Comme ça, si un jour je reste coincée dans un ascenseur ou dans le métro, et bien j’aurais un livre pour passer le temps et de l’eau pour m’hydrater. (Et aussi des biscuits car j’ai toujours des biscuits dans mon sac aussi)

AndDIE, mon portable hybride clavier/tactil. Avec Eddie Redmayne en fond d’écran depuis presque le jour où je l’ai acheté. C’était en octobre dernier – je vous laisse faire le calcul. Je l’aime mon AndDIE sauf quand il refuse que je tweete ou facebookise depuis Londres.

Ifan, mon lecteur mp3. Avec James McAvoy en fond d’écran, plein de trucs différents dedans et le seul audiobook lu par Gareth David-Lloyd. Dans une pochette offerte par ma soeur il y a… bien trop longtemps pour ma mémoire de poisson rouge.

Une pochette SOS. Avec tout ce qu’il faut en cas de besoin : Nurofen, pansements, crème solaire, crème pour les mains, pince, lime, petit miroir, lingettes démaquillantes bla bla bla.

Mon porte-monnaie. Rouge – obviously. Offert par ma marraine il y a… 4 ans ? 3 ans ? Je sais plus trop. J’ai plein de trucs offerts dans mon sac en fait.

Ma carte Imagin’R dans sa superbe pochette Defy Gravity achetée à la boutique de Wicked. Les livres ne sont jamais loin.

De mon côté, je ne sais vraiment pas qui taguer… Qui veut nous montrer l’intérieur de son sac ?? =)

EDIT : Je passe le relais à Alice L. et Lena !

19 Comments

  1. Huhu j’ai fait un doublon, autant pour moi…

  2. Ah ouais ? Vas-y, passe le lien, je suis curieuse de voir ça ^^
    Faut le baptiser le pauvre !

  3. J’ai aussi fait ce tag lol mais mon sac est rempli de « conneries » !!
    J’avoue je n’ai pas donné de nom à mon très vieux MP3…

  4. Oui ! Je compte dévaliser la boutique un jour… (ils ont des nouveaux sacs et des nouveaux portes-monnaies merveilleusement beaux !)
    Tu es taguée =D

  5. Elle a du succès cette petite gourde ^^ Et j’ai ce mp3 depuis 2 ans et 3 mois et j’ai ce fond d’écran depuis 2 ans et 1 mois… j’arrive pas à le changer ^^

  6. Nan il n’y en avait pas ! Il y en a que depuis l’année dernière (j’ai acheté la mienne en janvier dernier). Maintenant il y a aussi des gourdes, des sacs « éco », et même un parapluie !
    J’écris des choses oui ! Plein de listes ! Mais il a beaucoup de pages et j’y range tous mes autres petites papiers donc il dure encore ^^

  7. Que de l’indispensable ! ^^
    C’est important je trouve de donner des noms à de tels objets… on passe quand même la majeure partie de notre journée avec eux, ils font partie de notre vie, ils méritent donc un nom ! =D

  8. On en trouve de plus en plus facilement maintenant, ma sœur l’a trouvée à la Fnac, sinon il y en a peut-être aussi chez Virgin ou dans les Galeries Lafayette. Autrement, il reste le site internet, très sûr (j’ai commandé un sac dessus, il est arrivé en une semaine, en parfait état)

  9. Oh pas tant que ça : je n’emporte pas toujours tout, tout le temps ! Quand je vais juste travailler à la Média par exemple, j’emporte que l’essentiel : le livre, la gourde et la carte de transport ! Même pas le porte-monnaie ! J’en ai pour 10min à y aller et le reste ne me sert pas vu qu’après je rentre direct chez moi. Donc non, ce n’est pas si lourd au quotidien (par contre, je te dis pas quand je pars à Londres ! Là, j’embarque tout avec moi !)

  10. J’adore ta gourde ! Les dessins Gorjuss sont vraiment superbes !
    Je veux bien répondre à ce tag 🙂

  11. T’as plein de trucs très chouettes dans ton sac dis donc! 🙂 Surtout la gourde, et le mp3 au fond d’écran James McAvoy héhéhé….!

  12. Han la pochette Defy Gravity, je suis trop jalouse ! La dernière fois que j’ai vu Wicked (il y a 2-3 ans maintenant, y’avait pas de ces pochettes :boude: j’avais pris un mug du coup)
    Mais ua fait, ton carnet que tu traines et qui vit sa vie, tu écris des choses au moins de dans ? :p

  13. Ahh le sac des filles lol !
    J’aime bcp ta gourde ^^ elle est cool…
    Pssst moi aussi je donne des noms à mes accessoires (portable, pc, etc) ^^’ !!

  14. La gourde est vraiment magnifique ! Je suis jalouse ^^

  15. Merci d’avoir joué le jeu !! Moi aussi j’ai un petit carnet de cette collection qui traîne parfois dans mon sac depuis des années, tout abîmé… et c’est bien l’élastique qui le sauve ! Bonne idée la petite trousse SOS, c’est le genre de choses auquel je ne pense jamais 😉 Et la pochette de ton Mp3 est trop mignonne !!! En tout cas, ça doit effectivement être un peu lourd tous les jours 😀

  16. Moi je veux bien 🙂

Laisser un commentaire

En savoir plus sur On Your Left

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading