Bradley James

Aujourd’hui c’est lundi.
Et même si j’ai pas le temps de poster pendant les autres jours de la semaine, je me dois de le faire au moins le lundi parce que chez moi lundi rime avec « gentleman swoonant » ^^

Comme mercredi prochain il y a « Anges et démons » qui sort au cinéma, j’avais dans l’idée de choisir Obi-Wan Kenobi Ewan McGregor comme gentleman du jour, mais après je me suis « naan c’est pas drôle, elles le connaissent deja! »

Soo,en ce lundi qui commence, je vous présenter un petit gars qui a du potentiel et que j’ai décidé de suivre de près, j’ai nommé Bradley James !

headshot.jpg

Celles qui ont lu mon article sur la série Merlin ou alors vu cette même série l’auront sans doute reconnu. Pour les autres, lisez la suite !

Bradley James est né le 11 octobre 1984 à Devon, UK (British lui aussi, étonnant n’est-ce pas ?!). Quand il était petit, il voulait soit devenir acteur, soit footballeur. Finalement, préfère la scène à l’herbe (trop humide sans doute). Il s’inscrit alors au Drama Centre London qui, selon ses dires, « était dur avec les élèves, mais ça valait la peine ». D’ailleurs, il y a séjourné en même temps que Santiago Cabrera (vous savez le peintre dans Heroes !!! et Lancelot dans Merlin)

Il est encore jeune, alors sa filmographie est plutôt courte. En fait, elle est même très très courte, elle se résume à 4 films/séries.

Avant d’incarner le grand et majestueux Prince (futur roi) Arthur dans la série portant le nom de Merlin, il a joué dans un épisode de la série Inspecteur Lewis (ça me rappelle que j’ai toujours pas fait mon billet dessus…). Il y tenait le rôle d’un boxeur amateur amoureux de la copine de son meilleur copain.

 
lewis065.jpg
Il a aussi joué dans le téléfilm Dis/connected que je n’ai pas (encore) vu et sera prochainement au générique de Portobello 196.
 
Mais le rôle qui l’a fait connaître du grand public c’est bien évidemment le jeune et intrépide Prince Arthur !

call003.jpg

Arthur est drôle, bête, courageux et soooo choupi-trognon ! (et omondieu je me sens défaillir à chaque fois qu’il prononce « Guenievere » si je le rencontre un jour je lui dirais que je m’appelle Guenievere juste pour l’entendre le prononcer!)

ap-jan-001.png
Il porte bien le costume de chevalier, mais il le costume tout court aussi ^^
rtparty01.jpg
(en compagnie de Colin Morgan, alias Merlin)
Et deux petites photos pour la route (un peu poilu du torse, certes, mais choupi-trognon quand même ^^)
still3.jpg34.jpg
 

7 Comments

  1. C’est vrai qu’il est choupinou ce jeune homme, histoire de bien commencer la journée!!!
    Nous aussi on doit t’appeler Guenièvre maintenant??? hihihi
    Bisous Bisous

  2. Arthur euh je veux dire Bradley au petit matin, je défaille! Plus que choupi-trognon, en plus quand il fait sa tête de cochon il est waouh quoi! À suivre, bien évidemment. ^^

  3. Je sens qu’on va vite s’attacher au rdv du lundi ^^
    Très très choupi le jeune homme (mais 84 ça fait maaaaaaal) :p

  4. Pas mon style, mais trognon !

  5. @ Mademoiselle V : Naaaan !! Il n’y a que lui qui arrive à me défaillir en le prononcant. Pour vous ça reste Filipa/Fearless ^^
    @ Axoo : Et pas que quand il fait sa tête de cochon.. Il est wouah en général ^^
    @ Pando : C’est le but hihihi
    @ Océane : Un jour viendra où le gentleman sera de ton style :oP

  6. Je ne le connaissais pas mais il est vraiment trop mignon !

  7. Gniiiiiiiii ! Oui oui ça y’est j’envahis les articles sur les acteurs de Merlin maintenant ! J’apprécie BEAUCOUP les photos !
    Non en fait je laisse surtout un commentaire car je suis tombée sur cet article en tapant « bradley james colin morgan » sur google image…Toutélié comme d’hab xD

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :