Il y a un mois tout juste, nous fêtions le Vampire Day et passions la journée avec nos chers amants à crocs.
Ce mois-ci, il y aura encore des crocs… mais aussi des poils, car aujourd’hui, 14 mars, sur une idée de Kusa, nous fêtons les loups-garous !
Sont acceptés : les loups-garous, métamorphes, Animagus et autres créatures à poils du genre , qu’ils soient issus de séries, films, livres ou mangas !
Moi mon homme à poils, il s’appelle Nick Colt (de la Série Envoutement de Carrie Jones) et c’est un problème à l’horizon métamorphe.
Il se transforme en loup à volonté, il court vite, et il fait super bien la cuisine – surtout les cookies et les pancakes ! Et maxi-bonus : il a une Mini Cooper rouge !!
Et puis surtout il est drôle. Pour preuve, je vous mets un de mes passages favoris de Captive de Carrie Ryan (dont je vous parlerais ici dans peu de temps)
– Je parle comme le parfait petit ami, mais comment j’agis ? Hein ? Toi qui te plains toujours de mon machisme canin…
– Oui, ça et ton amour secret pour les confiseries pour chien !
– Tu avais promis de ne jamais en parler ! Dit-il faussement scandalisé.
– Non, j’avais promis de ne jamais parler des réverbères !
– Zara !
– Ni des aboiements devant l’aspirateur !
– Ne t’aventure pas sur ce terrain ! Dit-il, mais il prend toujours à la rigolade…
Au moins avec lui je sais que mes blagues seront prises pour ce qu’elles sont et qu’on pourra se lancer plein de sarcasmes sans qu’aucun ne se vexe ^^ (c’est un des critères essentiels à mon homme idéal !)
Et vous alors, qui sera votre loup ?
Et chez les autres : Nanou, Kusa, Kazibao, Lia, Gaelle, Lili la souris, Lulu, Sombrelune, Pando, …
PS : N’hésitez pas à poster les liens vers vos loups dans les commentaires, je les ajouterais au billet ^^
PS 2 : Et le 14 avril, c’est les super-héros que nous fêterons avec le Collants Day !!
happy werewolf daaaaaaaay !!!!
Copitage Nanou : happy werewolf daaaaaaaay !!!!
Moi mon mien, suis allée le chercher loiiiin et tu vas bien rire
A toi aussi !!!!
Ooooooh j’ai hâte de le « rencontrer » alors ^^
Je m’y colle aussi cette fois ci 😛
Happy werewolf dayyyyyy!!!!
Ouaiiiiis ! Je savais que tu ne pourrais pas résister à l’appel de la pilosité *huhu*
Bon W-Day ! 😀 Mon loup est en ligne. 😉
Toi aussi ! Et j’ai vu – un loup inconnu pour moi mais surtout intéressant et que j’ai bien envie de connaitre mieux 🙂
Happy Werewolf Day ^^
Happy W-Day !! j’aime nos idées ^^
J’ai rencontré plein de LG grâce à vous, merci !!!
Heureux jour à tous les amateurs/-trices d’oreilles pointues et de truffes humides ! Encore une merveilleuse célébration, qui ne peut pas manquer d’entrer dans les moeurs. Merci pour la découverte également, je ne connaissais pas cette série. ; )
En effet, on a de très bonnes idées ! Vivement le mois prochain ^^
Le #Werewolf aura au moins servi à quelque chose alors ^^ Si on a pu donner envie de découvrir des livres ou autres, la journée n’aura pas été perdue (enfin, elle l’était déjà pas à l’origine, mais là c’est encore mieux ^^)
J’avoue avoir une préférence pour les ailes duveteuses ou les canines, mais de temps en temps c’est bien aussi les truffes humides ^^
Et bien je te conseille vivement cette série alors ! On y croise des loups-garous, des aigles-garous, des tigres-garous, des ours-garous mais aussi des lutins, des elfes et même des walkyries. C’est vraiment original =)
Happy W-day (avec un jour de retard) :-p
Moi, mon loup, ça serait Sam je pense (comme Lia) mais je dois dire que je n’en ai pas encore rencontré énormément. Je note la série de Carrie Jones qui me tentait déjà ^^ Et puis je pense qu’il y a aussi Dark Divine avec un loup que je compte emprunter à ma soeur qui a beaucoup aimé :p