Candy Cakes (Patisserie à Londres)

Candy Cakes : sans aucun doute, la seule pâtisserie où vous aurez envie de tout, sauf de manger leurs gâteaux. Pourquoi ? Parce qu’ils sont tellement beaux que vous n’oserez pas croquer dedans pour ne pas abimer la décoration.

Chez Candy Cakes vous pourrez déguster des cupcakes (petits ou grands) et des muffins aussi bons que beaux. Mais aussi des milkshakes parfum Oréo, Maltesers, Ferrero Rocher, Wispa, Kit Kat, voire même Nutella et Skittles.

Les milkshakes sont frais et délicieux, les gâteaux sont moelleux et les glaçages légers ! Quant à la décoration c’est un vrai régal à voir et à manger : des bonbons colorés, des glaçages pailletés…

Les prix sont tout à fait raisonnables  : £2,60£ à £3,50 pour les milkshakes, £1,75  à £2,80 pour, respectivement, les cupcakes et les muffins (des grands muffins!). Un peu plus cher qu’au Starbucks certes, mais tellement meilleur ! (enfin, je dis ça, mais je résiste rarement au combo Mocha Blanc + muffin pêche-framboise du Starbucks)

Il y a actuellement 5 boutiques à Londres : la principale se trouve au 36 Monmouth Street, dans le quartier de Covent Garden (en sortant du métro, tournez à gauche, remontez la rue jusqu’au Urban Outfitters puis prenez la rue du Donmar Warehouse et continuez tout droit jusqu’à la place : vous n’aurez plus qu’à traverser la rue et la boutique sera pile devant vous.)

Il y a ensuite un petit comptoir à la station de métro Baker Street (depuis la Bakerloo et Jubilee Line, prenez la sortie principale en direction du Sherlock Holmes Museum, il sera dans le hall, sur votre droite). Et en mars dernier, Candy Cakes a aussi ouvert un bus gourmand au 5ème étage de chez Hamleys. La 5ème boutique se trouve d’ailleurs dans le même coin, à Kingly Court Terrace , pas loin de Carnaby Street.

Les Candy Cakes sont faciles à repérer : cherchez une façade verte et rose et des gens qui photographient la vitrine !

En bref :

Adresses :  Métro Baker Street, Hamley’s, Kingly Court Terrace – détails ICI.

Horaires : Ouverts tous les jours, heures en fonction de la boutique (voir site)

Site : http://www.candycakes.com/

Menu : Cupcakes, Muffins, Café, Milkshakes, Sandwichs, Bonbons
Prix : Jusqu’à 5£

You may also like

2 commentaires

  1. Je suis bien dégoûtée parce que je viens de rentrer de Londres, je suis allée au musée Sherlock Holmes mais je n’ai pas pris le métro…donc je ne suis pas tombée sur ce magnifique endroit ! Ton nouveau blog va entrer direct dans mes favoris et je le vérifierai avant de repartir. Moi j’étais dans un hôtel soi disant 4 étoiles (mais au final 3 et encore) où le matin il n’y avait pas d’eau chaude…

  2. Mmmh cet endroit me fait grandement envie ! Ce que j’aime bien en voyage, c’est gouté aux douceurs des différents pays ^^
    En tout cas, je note l’adresse.
    Et ce site et superbe vraiment, j’espère que tu vas le continuer 🙂

Laisser un commentaire